Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
12 septembre 2012

Les dragons sont sortis de la naphtaline

Il me semble que cela fait des siècles que je n'ai plus posté la moindre petite chose. Et c'est presque vrai, le monde 12/12 a pris tout le temps et toute l'énergie. Il n'est pas resté grand chose pour les miniatures et encore moins pour en faire des photos.

C'en est arrivé à un tel point que j'ai oublié de renouveler mon abonnement au nom de domaine chez register.com. Bien sûr ils ne m'ont pas fait de piqûre de rappel, et la piqûre je l'ai eue quand j'ai demandé le prix du renouvellement avec le même nom : 1000 euros pour un an. Pas le choix, je change de nom de domaine et je le prends via canalblog. Je ne suis plus .com mais .fr

www.humptydumptyhouse.fr

Après plusieurs déménagements et deux ans passés sous emballage, cet été, les "Dragons Azimutés" sont sortis de la naphtaline. Il faudra que je prévoie quelques changements et améliorations dans l'avenir mais,  pour le moment,  je me suis contentée de restaurations.

IMG_7171

Les dragons sont de retour sur la façade, je les avais enlevés pour le transport. Les animaux de compagnie prennent le frais sous la vitrine.

IMG_7190

A l'intérieur tous les éléments ont repris leur place.

IMG_7201

IMG_7218

IMG_7221

IMG_7240

Il va d'ailleurs être temps de prendre le thé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité