Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
26 janvier 2012

De nouvelles chaussures

Voici quelques précieuses paires de chaussures que je viens de terminer pour ma boutique Etsy. Toutes sont faites en soie ou en coton imprimé de couleurs tendres, avec des rubans, des noeuds de soie et des décorations de pierreries qui conviendraient bien à Marie-Antoinette ou à Madame de Pompadour ou à tout autre grande dame intéressée à remplir sa garde-robe. Sur ces modèles j'ai pu améliorer la qualité des semelles de cuir et une nouvelle forme de talons. J'ai aussi ajouté des boites sur mesure, très romantiques elles-aussi, l'intérieur est en soie et l'extérieur en papier imprimé de divers motifs, décoré d' un petit noeud. L'emballage est toujours assorti aux chaussures.

 

shoes late 048

 

shoes late 009

 

shoes late 021

 

shoes late 027

Pour en voir plus il suffit d'aller dans me boutique Etsy.

Publicité
Commentaires
J
Elles sont ADORABLES mais ma préférence va toujours aux chaussures de votre Belle au bois dormant.(17 Octobre 2009)<br /> <br /> Elle ne devrait jamais les chausser, puisque elle dort à tout jamais. Aussi, je serais enchantée d'acquérir cette précieuse paire, si c'était possible.
Publicité
Archives
Publicité