Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
19 novembre 2010

Le bureau d'un collectionneur de timbres

020

J'ai passé quelque temps à essayer de faire des livres convenables, en miniature bien entendu. Il y en a de toutes les sortes, qui s'ouvrent et qui ne s'ouvrent pas, qui se lisent et ne se lisent pas, des vraiment faux et des pas tout à fait faux et en fin de compte j'ai aussi miniaturisé des albums de photos et des albums de timbres.

Voilà déjà le résultat pour les timbres...et j'ajoute que désormais je mettrai les trucs et bidules qui ne sont pas des maisons sur mon autre blog : http://minicurioscabinet.blogspot.com , que j'ai appellé " Petit cabinet de curiosités".

033

028

J'ai ressorti un kit de "House of Miniatures"que j'avais en stock depuis un moment ( j'adore thésoriser des kits achetés sur ebay, peut-être que j'ai peur de manquer de matériaux !) ensuite j'ai créé tout le nécessaire du parfait philatéliste, y compris la loupe dont je suis assez contente.

Ah, c'est vrai il y a aussi les livres.

038

Ils sont en papier (ben tiens comme c'est étrange !) , couverture en papier marbré et cuir ( faux cuir en fait, parce qu'il est beaucoup plus fin ). Ceux-là ont une vraie reliure et de vraies pages cousues...tout vrai comme les grands...sauf qu'il n'y a pas de texte.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité