Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
10 juin 2009

Work in progress

La façade est en cours de réalisation. Je travaille surtout sur les encadrements de fenêtres. Tout est fabriqué à partir des encadrements en bois d'origine qui sont retaillés, avec ajout de moulures en bois, résine, morceaux de décorations en métal. La porte principale est en bois avec une vitre dépolie réalisée en suivant la technique préconisée par Léa dans son blog - tuto vitrage cathédrale -  (http://atelier.oldiblog.com/). Il manque encore toute la décoration en fer forgé.

fa_ade_en_cours   lat_ral_gauche

Les moulures sont recouvertes de quelques couches de gesso, elles devront être peintes couleur pierre. J'ai commencé à texturiser la façade avec de l'enduit à bois pour arriver à une imitation de crépi.

Publicité
Commentaires
M
je trouve votre maison fabuleuse, bravo je sui admirative<br /> <br /> j'ai commandé le même modèle Willowcrest , et j'aimerais aussi la décorer style art nouveau, en m'inspirant de votre travail<br /> <br /> Ce sera pour moi ma première maison, un rêve ...<br /> <br /> pouvez vous me dire ou trouver les moulures ? ou comment les fabriquer<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> Marie
R
wahou c'est magnifique! belle façade, on dirait la maison dans mary poppins
K
Un sacré boulot mais déja les détails sont bluffants!<br /> <br /> j'aimerais me lancer dans une maison de ce genre mais pour des pullips de 30cm...je sais pas si c'est réalisable en tout cas chapeau je reviendrais voir l'avancée des travaux ^^
M
Très beau travail. <br /> J'aime beaucoup voir l'avancement de la restauration de ta maison.
Publicité
Archives
Publicité