Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
7 janvier 2008

Une pièce pour l'avenir

On a gardé le gouvernail totalement hors d'usage dans la pièce de réception, celle où l'on prédit l'avenir de toutes les manières possibles. On accède à la pièce suivante par un rideau de perles que j'ai mis une éternité à enfiler, mais il fallait bien empêcher les mouches de pénètrer plus avant....

bateau_131

Mobilier customisé. Boule de cristal, tarot, lecture dans le marc de café, ouija pour la communication avec l' au-delà, tout y est, y compris le carnet de rendez-vous et le coffret fleuri pour la recette.

IMG_2192

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée dans mon petit univers, je découvre avec émerveillement le vôtre, ...<br /> j'aime beaucoup cette ambiance, et vous prédis un superbe avenir dans le monde de la création miniature ^^...<br /> Vos Pullips sont très jolies, j'aime tout particulièrement Crista ...Encore merci et bonne suite pour ce blog qui réserve probablement encore de belles surprises ...!<br /> A bientôt,<br /> Léa
Publicité
Archives
Publicité